Cet article a été validé le 07/07/2025
Pour accéder à la plate-forme Madoc, vous avez deux possibilités au choix :
Une fois arrivé sur Madoc, il est nécessaire de s'authentifier :
Si vous vous êtes authentifié au préalable sur l'intranet, vous n'aurez pas à saisir vos identifiants lors de votre connexion à Madoc.
Si l'authentification s'est correctement déroulée, vous arrivez sur la page de votre Tableau de bord et vos nom et prénom apparaissent en haut à droite dans l'interface.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à Madoc, vérifiez avant tout ces quelques point.