Ceci est une ancienne révision du document !
Réponse automatique*: absente, je vous répondrai dès mon retour. Pour une demande d'inscription, merci de préciser : - l'année & le lieu de l'obtention de votre baccalauréat, - toutes vos activités depuis par année universitaire : si vous étiez en études : établissement fréquenté, diplôme préparé (niveau et intitulé exact), les semestres acquis,si non étudiant(e) : vos activités - les études précises demandées. Les dossiers pourront être envoyés par courriel à compter du 13 mai 2013 ==== Principe ==== Lorsqu'un utilisateur active ce service, une réponse prédéfinie est envoyée automatiquement à l'expéditeur chaque fois que le destinataire reçoit un nouveau courrier électronique.**
Tout nouveau courrier électronique est distribué tout à fait normalement dans la boite de réception de l'utilisateur lorsque le répondeur est activé.
Procédure
- Se connecter à l'adresse : http://dyna2.univ-nantes.fr/utilisateur/
- Cliquer sur “Répondeur”
- Renseigner les différents champs
- message de vacances actif : permet d'activer ou désactiver le répondeur
- date de début : premier jour à partir duquel le répondeur est actif
- date de début : dernier jour inclus de la période d'activité du répondeur
- message de vacance : texte envoyé aux correspondants qui vous ont envoyé un mail
Remarques
- Le répondeur répondra si message de vacances actif est à oui et si la date courante est dans la période définie par date de début et date de début.
- Le répondeur ne répondra pas si :
- le message original est destiné à plus de 10 personnes
- le message original est un message de réponse automatique
- le répondeur a déjà contacté cet expéditeur de la part de ce destinataire il y a moins de 48h
- le message original est détecté comme un spam
- le message original contient certains entêtes particuliers
- Le message de vacance ne contiendra pas une éventuelle signature configurée dans votre outil de messagerie (Thunderbird, Outlook, etc). Le mail de réponse ne contiendra que le message de vacance.
- Même si vous recevez un message d'un répondeur de messagerie, votre courrier électronique a bien été délivré au destinataire.