Wiki

Recherche

Édition

Navigation

AutoDépannage Feve - Problème avec la fiche de poste

Problème

Je voudrais modifier /créer la mission de la composante / du service / du projet de service présent.e.s dans la fiche de poste.

Solution

Pour réaliser cette modification, il faut disposer des droits nécessaires dans Feve. C’est l’encadrant qui a la responsabilité directe de la structure qui peut modifier sa mission de service et projet de service. Un N+2 ne peut pas modifier la mission du service de son N-1. Un SG de composante peut modifier la mission de la composante mais pas la mission du service scolarité ou logistique par exemple.

Attention, cette modification sera répercutée sur l’ensemble des fiches de poste qui sont rattachées à cette composante ou ce service.

Pour apporter cette modification, aller dans l’onglet « administration / mission des structures ». Si l’onglet administration n’est pas visible, c’est que les droits sont insuffisants, dans ce cas le signaler à son N+1 qui pourra faire le nécessaire ou contactera Sophie Aerts.

Choisir ensuite le service concerné par la modification (souvent un seul de disponible à moins que l’agent encadre plusieurs services), il est ensuite possible de modifier la mission actuelle (cliquer dessus et modifier les données) ou d’en ajouter un nouvelle (pour garder l’historique de la précédente).

En cas d’ajout de mission, bien vérifier qu’on a choisi la bonne rubrique, mission ou projet de service et valider après la saisie pour enregistrer :


Contacts

Pour plus d'information, vous pouvez contacter votre support informatique

Formulaire d'incident Feve


Retour à la FAQ

 
personnels/sig/feve_fiche_de_poste_3.txt · Dernière modification: 2022/04/05 11:12 de gonnord-p
Recent changes RSS feed Creative Commons License Donate Powered by PHP Valid XHTML 1.0 Valid CSS Driven by DokuWiki